ILS NOUS FONT CONFIANCE

image001.png
Logo France Challenges BLANC v2.png

Qui sommes nous ?

Fondée en 1983, l'APV regroupe les professeurs d'économie-gestion, option commerce-vente-accueil, option gestion-administration-logistique des établissements publics, privés sous contrat et CFA répartis sur l'ensemble du territoire français et outremer.
Actrice du processus de formation, elle favorise les échanges en permettant aux adhérents de mutualiser et partager des ressources ainsi que des expériences.

dCo8JO7k.jpg
Qui sommes-nous
Président.jpg
Vice présidente.jpg

LE MOT DE LA PRÉSIDENCE

L'APV fête ses 40 ans en 2023 lors de son prochain congrès à Elbeuf !

"C’est grâce à chacun de vous, à l’intérêt que vous portez à notre belle association, à vos échanges, vos témoignages, votre présence toujours plus nombreuse à chacun de nos congrès, et probablement à l’amitié qui se crée au fil des ans que nous pouvons continuer de vous servir au bout de tant d’années.

Merci à tous pour votre soutien et votre confiance."

ICl3A7lU_edited.jpg

CONGRES 2018