ASSOCIATION

A.P.V (ASSOCIATION DES PROFESSEURS D’ECONOMIE-GESTION DANS LA VOIE PROFESSIONNELLE)

SIRET : XXX

Dernière déclaration de modification enregistrée le 11 mai 2020 auprès de la préfecture de la Seine-maritime.
Siège social établit au 6 rue de la Convention à Elbeuf (76500).
Tél. ; 06 07 22 48 82 (Sandrine CASTUS)
E-Mail. newsapv@gmail.com.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’intégralité des contenus de ce site sont la propriété exclusive de l'A.P.V, sauf mention contraire. Toute reproduction – même partielle – des contenus (textes, images, vidéos ou autres médias) est interdite.

SITE INTERNET

Nom de domaine : https://apv-association.fr
Propriétaire du site et responsable de publication : A.P.V.
Hébergé et réalisé à partir de Wix.com (voir les mentions légales rattachées).
Réalisation du site : A.P.V, Mise en ligne de cette version : 16/08/2021. (le présent site peut être mis à jour fréquemment.).

LIENS

Liens entrants

Le propriétaire du site autorise les liens hypertextes vers l’une des pages de ce site, à condition que ceux-ci ouvrent une nouvelle fenêtre et soient présentés de manière non-équivoque afin d’éviter tout risque de confusion entre le site citant et ledit propriétaire, ainsi que toute présentation tendancieuse, ou contraire aux lo
is en vigueur.

Le propriétaire du site se réserve le droit de demander la suppression d’un lien s’il estime que le site source ne respecte pas les règles précitées.

Liens sortants

Le propriétaire du site décline toute responsabilité et n’est pas engagé par le référencement via les liens hypertextes, de ressources tierces présentes sur le réseau Internet, tant en ce qui concerne leur contenu que leur pertinence, hormis les liens redirigeant vers des propriétés dudit propriétaire.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Toute visite sur le présent site est soumise aux conditions établies au sein de la politique de confidentialité du présent site.

A.P.V (Version du 16/08/2021).